Tuesday, December 7, 2010

Seulement 3000 km à parcourir...

  Je me sens un peu décourager . . . l’idée qu’on a encore 3000km à conduire me fais anxieux. Il y a aussi la difficulté d’adapter aux sièges dans la voiture, pas trop confortable. Comme tu peux deviner je ne suis pas dans le meilleur état d’esprit, car le gars d’Old Spice a perdu  mon caméra, mais ça c’est tout en arrière maintenant, je vais te dire de nos voyages. Après avoir quitté Ottawa nous avons conduit jusqu’à ce qu’on est arrivé en Toronto. Là on a mangé le diner au marché Kensington, c’était un très bon diner servi par des personnes très accommodatifs et multiculturelles. Après ca nous avons conduit dans la direction du centre-ville, pour aller en haut du tour CN. Ça coutait seulement quinze dollars pour monter. Le vu a été incroyable, et on pouvait voir la vapeur des chutes Niagara. En dessus du plancher de vitre un jeu de blue jays se passait.

Ensuite nous avons visité le ROM. C’était le meilleur musée que je n’ai jamais visité. Il y avait presque 30 expositions et on a passé presque cinq heures là-bas. Cette nuit nous avons dormis dans la voiture. La journée prochaine on a réveillé très tôt pour conduire à Thunder Bay. Ça nous a pris presque treize heures pour arriver en Thunder bay. Quand on a arrivé on était trop fatigué pour acheter une salle dans un hôtel, alors on a dormis dans la voiture. (Est-ce que tu peux voir une régularité) C’est le matin du trente juin, est je suis préparé pour tout que Thunder Bay a m’offrir.   

No comments:

Post a Comment